Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls

Aller en bas 
+3
Summer
olsen
Rory15
7 participants
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptySam 8 Nov 2008 - 18:42

Le 19 novembre prochain, Warner Benelux sortira l'intégrale en DVD de Gilmore Girls.

Après sept ans, les aventures télévisées de notre duo mère-fille qui en ont fait rêver plus d'une, ont pris fin. Bonne nouvelle pour tous ceux qui souffraient de l'absence des péripéties quotidiennes à Stars Hollow: Warner Benelux sort un superbe coffret qui réunit les sept saisons sur 42 DVD. Un coffret qui vous replonge dans l'ambiance unique de Stars Hollow, peuplé d'habitants hauts en couleur, qui vous submerge grâce aux dialogues raffinés des Gilmore et qui vous entraîne de nouveau avec l'humour intelligent de cette série unique.

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Gilmor10

Cette "boîte" reprend en fait tous les coffrets DVD sorti auparavant, le contenu (au niveau des bonus) est identique. Sortie prévue le 19 novembre en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptySam 8 Nov 2008 - 18:50

Ah je regrette presque d'avoir acheté les sept saison séparément
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Summer
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Summer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptySam 8 Nov 2008 - 19:38

Moi j'ai acheté que la saison 3 mais bon, j'hésite à tout prendre un coffret de sept saisons.

D'ailleurs, ils avait déjà fait un coffret.
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptySam 8 Nov 2008 - 19:46

Oui mais des 5 premières seulement je crois pas qu'il s'avait sortit les 7 en mm temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptySam 8 Nov 2008 - 19:46

olsen a écrit:
Oui mais des 5 premières seulement je crois pas qu'il s'avait sortit les 7 en mm temps.

oui c'était que les 5 premiéres saisons
Revenir en haut Aller en bas
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptySam 8 Nov 2008 - 20:56

Moi je ne regrette pas d'avoir acheter les 7 saisons séparément parceque je n'aurais jamais su attendre jusqu'au 19 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Summer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:27

Rory15 a écrit:
olsen a écrit:
Oui mais des 5 premières seulement je crois pas qu'il s'avait sortit les 7 en mm temps.

oui c'était que les 5 premiéres saisons

Ah d'accord, j'étais persuadée que c'était toutes les saisons.

En faite, si l'on achète els dvds,maintenant, ça ne change pas grand chose car le coffret va couter 200 euros je pense et que chaque coffret un par un va couter 210 vu qu'ils ont baissé tous les prix quasiment à 30euros
Revenir en haut Aller en bas
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:42

J'ai trouver le prix, il coute 189,99 euros il est un peut cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:16

17,14€ la saison c'est +ou- pareil Very Happy mais je trouve la boite très belle donc si j'avais eu 189,99€ je l'aurais acheté LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:17

Moi je sais pas trop mais c'est vrai que la boite est très belle
Revenir en haut Aller en bas
kikirory
Elève à Chilton
Elève à Chilton
kikirory


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : flawinne
Date d'inscription : 15/06/2008

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:59

je prefere acheter chaque saison une par une pour pouvoir attendre que mon pere m'achete les dvd et me dise
"t'a deja fini de les regarder?"
quand je lui demande la new saison
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
*Amandine*


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Edinburgh, UK
Date d'inscription : 30/11/2008

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:41

Je trouve ce coffret plutôt moche comparé à l'édition intégrale américaine (c'est mon rêve de posséder cette édition ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandinosaure_
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:43

*Amandine* a écrit:
Je trouve ce coffret plutôt moche comparé à l'édition intégrale américaine (c'est mon rêve de posséder cette édition ! ^^).

Oui c'est vrai que l'édition américaine est superbe! Crois tu qu'elle est lisible sur nos lecteurs dvd?

Les coffrets des intégrales c'est toujours sympa mais c'est vrai que quand ça vient de sortir c'est très cher. Avec le temps, ça baissera. Pour ceux qui n'ont pas encore les dvds et qui sont patients (^^) alors attendez et vous serez l'heureux propriétaire de cette belle boîte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
*Amandine*


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Edinburgh, UK
Date d'inscription : 30/11/2008

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:58

Non, pas lisible sur les lecteurs dvd européens ! Ca peut s'arranger avec un lecteur "free zone", mais je n'en ai pas. C'est possible de le lire sur un pc en changeant la zone du lecteur, mais je crois qu'on ne peut le faire qu'un nombre limité de fois sur chaque pc. Je ne sais pas comment régler ce problème. La solution m'intéresserait, parce que j'espère bien m'offrir le coffret américain un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandinosaure_
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:55

Oui c'est chiant ça. J'espère aussi que ça s'arrangera, ce serait beaucoup plus pratique pour nous de pouvoir lire les dvds des USA et autres pays.

Pour ceux qui son intéressés par le coffret, il coûte actuellement 169,99 EUR sur le site Mediadis et pour le moment les frais de port en Belgique et au Luxembourg sont gratuits!
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=192002
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:31

Mais heuuuuuuu :lol!:c'est pour rien j'hésite même d'aller revendre mais coffrets et de racheté le tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls   Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warner Benelux sort une intégrale de Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les News de la série et des acteurs-
Sauter vers: