Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls

Aller en bas 
+5
sanrever
Pierre
laeti
carpus
Rory15
9 participants
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:58

Lauren Graham : au sujet du film Gilmore Girls, de la fin de la série, de son retour à la télévision, du film The Dream of the Romans...

Lauren Graham a donné un interview cette semaine pour le blog The Comcast As Seen on TV. Elle y parle notamment du futur film Gilmore Girls. "Pour le moment personne n'en a parlé. Je pense que le film "Sex and the City" l'a prouvé... à l'heure actuelle une série télé ne peut pas juste terminer. Ca implique qu'il y a moyen d'aller plus loin. Ca n'a jamais été vraiment considéré, juste une très chouette idée qui (il me semble) est venue de gens qui étaient tristes que la série soit finie et peut-être triste de la manière dont ça s'est terminé".

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Lauren13

En ce qui concerne la fin de la série, Lauren a beaucoup à dire. La série s'est terminé brusquement et elle trouve dommage que le casting et l'équipe n'aient pas pu conclure d'un "merci" officiel. Elle est déçue que certains acteurs n'ont même pas été prévenus que la série s'arrêtait. Après avoir tourné le dernier épisode, ils se sont salués d'un "Bonnes vacances". Lauren raconte aussi que Edward Herrmann (Richard Gilmore) se trouvait dans un video store dans le Connecticut et la fille du comptoir lui a dit "Je suis désolé que votre série soit terminée". Et c'est comme ça qu'il l'a appris... Mais elle pense toujours que c'était la bonne décision. "La série elle-même nous disait que l'histoire était terminée. C'était justement hier qu'Alexis m'a envoyé un texto disant qu'il y a un an que la série s'est terminé, mais je pense vraiment que nous avons pris la meilleure décision".

Lauren avoue également qu'elle aimerait retourner à la télévision. Elle aimerait faire quelque chose où elle pourrait intervenir dans la production et la réalisation. "Une des choses que j'ai appris sur Gilmore Girls et que je veux un processus qui soit collaboratif". En ce qui concerne le fait de retravailler avec Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, elle avoue que "Amy m'a écrit le meilleur personnage que je n'avais jamais eu à la télévision, mais je pense que si nous travaillions à nouveau ensemble, ça risquerait d'être identique à ce que nous avons fait sur Gilmore Girls. Elle m'a parlé de "The Return of Jezebel James" et lorsque j'ai lu le script, j'ai pensé que ça serait surement bien et ce n'était pas le même personnage, ce n'était pas Lorelai. Mais je savais que si je le fesais, ça sonnerait quand même Lorelai".



Lauren nous en dit plus également sur le film qu'elle est en train de tourner, The Dream of the Romans. "C'est une douce et chouette histoire au sujet d'un homme qui écrit le bouquin le plus populaire de tous les temps et devient tellement connu et recherché qu'il entre dans la solitude. C'est l'histoire de comment et pourquoi il sort de cette solitude. C'est également l'histoire d'un jeune gars avec qui il devient ami. C'est l'histoire de gens qui sans le savoir, vont le faire rejoindre le monde".

Lauren s'explique également sur le contrat qu'elle avait passé avec la NBC pour que la chaîne développe pour elle une nouvelle série dans laquelle elle aurait le rôle principal. "Nous avons fait ça avant la grève des scénaristes. J'aime vraiment les gens qui travaillent là bas. Ils sont très intelligent et j'ai rencontré quelques scénaristes très cool, mais on n'a pas eu le temps de développer quoi que ce soit avant la grève. J'aime les comédies sur NBC et je pensais que c'était le meilleur endroit pour moi, mais je n'ai rien trouvé qui pouvait être retenu". Par contre, en ce qui concerne le soit-disant spinoff de The Office, Lauren avoue n'avoir jamais entendu parler de cela. Fausse rumeur, donc.

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Lauren14

source : gilmoregirls.monrezo.be
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:42

Si Lauren supporte le projet, c'est peut-être un pas de plus vers sa concrétisation drunken

Bien que l'idée d'aller au cinéma pour voir Gilmore Girls me semble un peu incongrue, j'aimerais vraiment que la fin de la série soit celle d'Amy Sherman Palladino, que les derniers mots soient les siens.

Sinon, très belle deuxième photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:08

si lauren graham est d'accord c'est chouette mais espérons que les autres acteurs le soit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:12

j'aimerais trop n'empeche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bepi.skyrock.com
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:13

ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:52

sa serait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:19

enfin, je sais pas si il ferait autant parlé de lui que de S&TC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bepi.skyrock.com
sanrever
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sanrever


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:12

très sympa cette interview je trouve, et je suis assez d'accord sur l'arrêt un peu brusque de la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanrever-imagination.over-blog.com/
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:13

J'aimerai vraiment que le film se fasse mais c'est vrai que sa ferai bizzare d'aller au cinéma pour voir Gilmore Girls mais je croise les doigts pour que sa se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Cinday_
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Cinday_


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Bzh (22_
Date d'inscription : 29/04/2008

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:04

Oui c'est sur mais sa serait super !
On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:06

Bonjour je voudrais 2 place pour Gilmore Girls

Oui oui sa me plairais bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
sanrever
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sanrever


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:56

sinon si c'est pas au ciné un tv film ça peut être pas mal aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanrever-imagination.over-blog.com/
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:33

Ça peut être chouette aussi mais il y aurait probablement moins de chances que ce soit diffusé partout! Alors si on n'a pas la chance d'avoir à disposition une chaîne qui pourrait s'en occuper, bonjours les kleenex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Chance
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Lucky Chance


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:12

Lisez cet article Sad Sad Sad (le titre est déjà révélateur. Alexis n'a plus envie et Lauren aussi):

Lauren Graham not sorry to see Gilmore Girls go

http://www.tvsquad.com/2007/05/07/lauren-graham-not-sorry-to-see-gilmore-girls-go/

One of the big reasons why Gilmore Girls is not returning for an eighth season is because Warner Brothers and the CW reportedly could not come to terms on new contracts for both Lauren Graham and Alexis Bledel. So, it's not a big surprise to hear that Graham is not sorry to see the show go gently into that good night.

In fact, she told Newsweek as much in this week's issue. "I think it's the best decision for the show," she told the magazine. "One of the things Alexis and I wished could be different was the schedule, and it really can't be." (Update: Graham also spoke to TVGuide.com's Mike Ausiello about the show's end.)

Both stars are looking to do more movies, with Graham getting a little further along (Bad Santa, Because I Said So, Evan Almighty) than her young co-star. And she's been pretty forthright in the past about her discomfort with certain events that surrounded the show, from creator Amy Sherman-Palladino's departure to the season six storyline that kept her and Bledel apart for the first half of the season.

This leads me to believe that getting an eighth season was going to be nearly impossible from the start; Graham especially seemed like she was done with the grind and wanted to do something different. So, for those blaming the CW for not bringing the show back (I'm not one of them; I think the show ran one season too long), you really should send your complaints to Graham and Bledel.
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:00

Bizarre tout sa il sont sur de leurs sources??? J'ai lu il y a peu de temps sur le site "Le monde de Gilmore girls" une interview de Lauren qui disait en avoir marre qu'on lui parle du potentiel film Gilmore Girls alors qu'elle est sur les planches. Et que malgré la forte possibilité d'un film suite au succès de "Sex and the city" elle ne voulais pas en parlais tant que se n'étais plus sur.

Alors après lecture on comprend que Lauren n'est pas contre Gilmore Girls le film, mais pour l'instant elle prefere se consacrer au spectacle "Guys and Dolls". Alors qui devenons nous croire?
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Lucky Chance
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Lucky Chance


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:28

C'est une excellente question!

J'ai trouvé cet article d'Ausiello qui date du 23 janvier 2009:

Exclusive Q&A: Lauren Graham on Broadway, 'Gilmore' movie, and her big TV comeback
Jan 23, 2009, 03:56 PM | by Michael Ausiello

Categories: Lauren Graham

http://ausiellofiles.ew.com/2009/01/exclusive-qa-la.html

Gilmore Girls fans missing their weekly dose of Lauren Graham are in luck: Beginning next month, you'll be able to see her eight times a week -- and in person, to boot! As you may have heard, the tube superstar will make her Broadway debut as '30s nightclub singer Miss Adelaide in a revival of Guys & Dolls on March 1 (previews begin Feb. 4; click here to buy tix). To mark this momentous occasion, my longtime BFF and onetime co-star kindly agreed to lift the restraining order long enough for me to grill her about her vocal experience (she has some!), her forthcoming ABC comedy (it's not Men in Trees 2.0!), and a possible return to Stars Hollow (keep hope alive!).

AUSIELLO: So, Broadway... Are you excited?
LAUREN GRAHAM: It is really exciting. And honestly, there's not a day that I go to work and don't feel it. There are so many things you hope will feel like something -- in showbiz, especially. And this does.

Why now?
Nothing's really linear. There's no big plan. [Guys & Dolls] actually came up a long time ago, and I wasn't all that familiar with it. I started working on it, just as a project, and I really loved it. And when it finally came together I was ready to do it. It wasn't like I was looking for a Broadway show, and this thing came along.

How's the singing coming? I think the only time I've heard you sing was in an episode of Gilmore Girls.
Yes, but Lorelai was drunk! People keep saying that to me and I'm like, "Don't gauge my singing ability by Lorelai singing drunk in the seventh season. That wasn't my Broadway debut." [Laughs] It's hard to talk about. I auditioned. I've been training as a singer for a long time. I did musicals in high school and college. I did summer stock. I got my equity card before any of my other unions -- I thought I was on that path. But I stopped for a while. Also, this is not a legit soprano part; I can't sing that music. But this is something I'm enjoying doing. I really connect with this character. I really like her. I feel comfortable in this medium. I feel happy to be here. It's been a challenge, but I'm really enjoying it.

What has been the most challenging aspect?
It's physical in a different way. I was used to doing 14-hour days on Gilmore Girls, but this is a different concentration. And we're emphasizing the burlesque aspect; it's less '50s supper club. So that's been a challenge. [Adopting a British accent] I haven't performed a strip act in any of my work previously.

What's it been like working with Oliver Platt?
I love him so much. I feel like I've got the perfect acting partner for this job. He's the most loving, funny, smart man. We're having a great time. And I think we have good chemistry.

Are you prepared for the amount of Gilmore Girls merchandise you're going to have to autograph outside the stage door after each show?
[Laughs] I am. I'm prepared.

Anything you would prefer not to sign? Now's your chance to veto it.
The things that I find offensive are pictures of me from the late 90s, wearing tailored suit jackets and bad hair. Just on principal I'll be like, "I look too bad in that picture; I don't want to sign it."

Speaking of Gilmore Girls…
Mike, Gilmore Girls is over. [Laughs] You've got to move on.

Let's just talk about the movie rumors...
What are you talking about! Mike, you start those rumors. You start these rumors just like you started the Wonder Woman movie rumor and then you call me and say, "There are rumors out there that say the following..." I'm onto your little game, Ausiello!

I will cop to helping fuel talk that you might headline The Office spin-off. I said you'd be great for it and it kind of turned into a thing…
And they did talk to me about it after you wrote that. But then it became a totally different show.

Back to the Gilmore movie thing, in my defense, [series creator] Amy [Sherman-Palladino] mentioned to me that she was open to pursuing it.
It's hard. I don't know what we could give the fans that would satisfy them. It's going to be like, "Grandmother Lorelai pulls into town… " I don't know what the story would be. But as with everything I do I my career, if something comes up that inspires me, then I'll consider it. Plus, these are people who I love so much.

I also think a lot of fans...
...were disappointed with how it ended.

Yes.
But for me, when you have a bad breakup, going back and dating the guy again is not really going to change the breakup. It didn't end in the way I think any of us would have liked -- and that is a disappointment for me as well. And a sadness, really. When the reruns come on now I think about the path it took, and it makes me sad. I wish we would have known it was the end when we shot the final episode, quite simply. But we can't go back and change that. And I'm not sure a movie would help. What helps me is to try and do other things in my life and do work that I like. I don't know that going back to the show is the answer. But there are people who are still really devoted to it, and I understand that, too.

You just signed a deal to star in your own ABC comedy. How did that come about?
Mitch Hurwitz (Arrested Development) and Alex Herschlag (Will & Grace) cooked up this idea that's so wrong it's right. It's the first thing -- after taking many meetings and thinking long and hard about what kind of thing I'd like to do -- that made me laugh. Everything about it made me laugh.

You play a self-help guru who doesn't practice what she preaches. It's already drawing comparisons to Men in Trees.
It's a darker comedy... more like Arrested Development. Men in Trees was a really well written dramedy, but it was soft and sweet -- kind of in the tone of Gilmore Girls. This is more comedic. It's a totally different tone. And I don't live in Alaska.

How is the show darker?
She's a self-help guru who is truly a mess and is obsessed with [her ex-boyfriend] who dumped her. It's really funny because it's so backwards. I went to Barnard College and I did my feminist studies, but I think what's funny about this character is she is deeply flawed. I loved Lorelai, but she wasn't deeply flawed. She was very easy to root for. This is a slightly more twisted central character.

What's the timeline for it?
I'm committed to [Guys & Dolls] through October. But we're trying to figure out if I can shoot [the pilot] while I'm doing the show.

Before I let you go, any other dream projects I can say you're rumored to be attached to?
[Laughs] Oooh, good question. I'll have to think about that.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls   Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Graham au sujet du film Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les News de la série et des acteurs-
Sauter vers: